vendredi 23 mai 2014

Futur Tech: Smartphones à Bas prix Mis à agiter Tech du Marché

Depuis quelques temps le marché de la technologie a été dans un état transitoire entre les jours de la vieille tech dinosaures, comme les Pc de bureau, et plus récent, plus léger et plus petit que les périphériques connectés. Le besoin de puissance de calcul des appareils n'a pas disparu, mais a été limitée à un petit segment du marché. Aujourd'hui, vous avez besoin d'une raison d'avoir un grand tour ou un portable puissant; les raisons telles que la CAO, de montage vidéo, modélisation 3D, les jeux, et d'autres tâches intensives qui ne sont tout simplement pas nécessaire pour l'utilisateur lambda, -- et restent un rêve pour l'ensemble de la population de la planète, dont beaucoup n'ont pas l'électricité qu'ils peuvent compter sur. Pour une augmentation de la fraction de la population mondiale, leur billet pour le monde en ligne est à travers un smartphone.



Comme les appareils à l'extrémité inférieure de l'appareil connecté marché devenu plus puissant et moins cher, il met la pression tout le chemin jusqu'à l'échelle de la technologie. Cette pression se fait sentir hier par les géants de la technologie comme Microsoft, Apple, HP et luttent pour se tailler une place dans un monde de la technologie conduit à bien des égards, par une combinaison de Google et de la baisse des prix du matériel.



Faible coût smartphones comme le Moto E, ce qui peut être fait pour $129 débloqué, pas de contrat, va développer considérablement le mobile smartphone du marché. Même thrifty out-of-pocket prix sera remis en cause par l'capable de smartphones qui seront plus près de $50. Le maintien de la pression à la baisse sur les prix des smartphone conduira à une expansion de la téléphonie mobile des données de marché qui Ericsson Mobile estimations de ballon à 9,3 milliards de dollars de nouveaux abonnés entre maintenant et 2019. (Information: Ericsson est l'un de mes anciens clients.)



Les perdants dans l'Appareil Mobile de Transition



Le nouveau paradigme technologique a été particulièrement brutal sur HP, qui a annoncé récemment un autre de 11 000 à 16 000 dans les licenciements, qui lutte pour trouver un point d'appui dans un marché en baisse. Si vous vous en souvenez, HP acheté Compaq et autres fabricants de PC pour devenir le plus grand joueur dans la technologie de l'espace qui est rapidement en train de devenir moins pertinente. Afin d'endiguer la diapositive HP offre un prix de 99 $de sept pouces Ardoise de Plus de la tablette par l'intermédiaire des fournisseurs comme wal-mart.



Apple va être un autre perdant dans les produits de smartphone de jeu, comme une application totalement fonctionnelle $129 smartphone qui va faire justifiant des dépenses de 500 $ou 600 $un iPhone difficile à vendre à l'avenir. Les récents problèmes avec certains iMessage les utilisateurs ayant des problèmes de migration pour les téléphones Android fonte d'Apple dans un anti-concurrentiel de la lumière, et la société penaud annoncé un prochain correctif. En dépit de la hausse de matériel de base, Apple insiste sur le fait qu'il ne va pas à bas prix sur les téléphones. Le temps dira si c'est une brillante stratégie marketing ou epic déni, mais ce qui est sûr est de 500 $iPhones ne vont pas être à la pointe de l'explosion du marché mobile mondial.



Microsoft a réussi à garder l'affichage de solides profits numéros en dépit de la baisse des marchés pour leurs produits les plus rentables, les systèmes d'exploitation et les logiciels de productivité. Redmond système d'exploitation mobile était donc inutile, ils ont acheté de Nokia pour obtenir enfin la traction dans l'espace. Même si Windows Mobile est de plus en plus rapidement, on se demande comment le géant technologique restera compétitif et être en mesure d'attirer les développeurs à 3,9% de parts de marché de la téléphonie mobile en 2014. C'est un moment surréaliste dans le secteur des technologies, lorsqu'une entreprise de la taille de Microsoft donne la plus élevée sur cinq pour les dépassements de Blackberry, une entreprise qui fait le tour du drain pendant des années.



Une Autre Bulle Technologique?



La poursuite de la migration vers de plus petits appareils connectés, et la transition vers le modèle de service en développement, bon nombre de personnes dans le monde de la technologie sentiment que nous sommes dans une autre bulle technologique. Les récents mouvements de prix dans la tech-lourds NASDAQ prête certainement à l'ambiance générale de l'incertitude, qui certainement se sent bulle, mais peut-être un symptôme de l'ensemble de la gêne inhérente à la restructuration du secteur de la technologie. Le sentiment général de malaise plomb de Best Buy DPF récemment grump au sujet d'un manque d'innovation dans le marché de la technologie, après un peu moins de la livre sterling trimestre pour le détaillant de produits électroniques.



Je ne suis pas sûr que c'est dans une bulle, mais le monde de la technologie est en attente de quelque chose à l'effondrement -- et peut-être que la chose n'est rien de plus que les anciennes façons de faire des affaires.









-Redtea

De Nouvelles indépendante pour le bien-pensants Américains







redteanewsdotcom




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire