samedi 27 septembre 2014

Le Sprint s'disant des mensonges

Ma femme et moi avons eu de Sprint d'environ 13 ans. En 2012, je suis allé à un Magasin de Sprint à South Kingstown RI et j'ai acheté un Samsung Galaxy SII EPIC 4G Touch smartphone, parce que j'ai été dit que c'était de la 4G. Eh bien, je n'ai jamais vu la 4G sur elle n'importe où près de l'endroit où je vis. Au cours de la prochaine 2 ans et demi, j'ai appelé Sprint plusieurs fois pour savoir quand 4G service venait à North Kingstown RI. À chaque fois on m'a dit, il est à venir. Au mois d'août 2014, mon contrat de 2 ans ayant expiré 7 mois avant, je suis allé à la même South Kingstown RI magasin de Sprint. Je leur ai dit que j'étais intéressé par un nouveau téléphone, mais avait quelques questions sur le service, car je me préparais à passer à l'Ouest RI. Ma première question: Pourquoi je n'obtiens jamais de service 4G sur mon Galaxy S2: Leur réponse: "qui n'est pas 4G téléphone". Wow - qui a des nouvelles de moi (aussi des informations à quiconque en fait la boîte qu'il est venu en tant qu'elle indique clairement qu'il est 4G) - aussi des nouvelles de celui qui a fait le signe dans le magasin de Sprint à l'époque je l'ai acheté parce que c'était dit que c'était de la 4G. J'espère donc que vous obtenez l'image. J'ai alors demandé si l'adresse, je serais en déplacement dans l'Ouest RI avait 4GLTE service. On m'a dit que le service n'a été encore meilleure que celle - "ils ont Sprint Étincelle il y a maintenant". Basée sur cette assurance, j'ai opté pour un Samsung Galaxy Note 3. Le magasin m'a dit: "que le téléphone ne reçoit pas de Sprint Étincelle mais le nouveau Galaxy S5.&"Alors, en fonction de leur assurance, j'ai mis à jour pour le Galaxy S5 à hauteur de 27 $+ par mois pendant 24 mois. Eh bien, je viens de m'installer à l'Ouest cette semaine. Dois-je Sprint Étincelle de service? NON!. Dois-je 4GLTE service? NON! Donc, j'ai appelé le Service Clientèle Sprint à se plaindre et à leur dire que je voulais à reprendre le téléphone et à me rembourser le solde des paiements. Sprint répondu: Nous ne pouvons pas (ce qui signifie qu'ils ne seront pas) de vous aider. "vous devez Vous rendre à la South Kingstown RI Sprint magasin où vous l'avez acheté". Je lui ai répondu: "mais ils ont déjà menti à moi - deux fois!". Printemps: "Nous ne pouvons pas vous aider". Je suis donc allé à la South Kingstown RI magasin de Sprint et a parlé avec le manager. Il a attrapé une attitude dans les cinq premières secondes et répondit: "ce n'est pas notre problème, vous aurez à prendre cela avec Sprint". J'ai donc appelé Sprint de nouveau et ils m'ont dit qu'elles veulent nous garder comme clients fidèles, et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour l'aider. Mais le fait de la question est: Ils ne font RIEN. Le printemps passe la balle sur le magasin et le magasin de la passe arrière droit pour le Sprint.



J'ai demandé à la banque si je pouvais annuler Sprint services à leur endroit. La réponse: "Vous ne pouvez le faire qu'en ligne" (un autre mensonge, bien sûr). Alors, comment puis-je annuler mon Sprint de services en ligne afin que je puisse sortir de ces menteurs?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire