mardi 1 septembre 2015

Samsung Galaxy S5 Neo: Claire App / Cache de Données; Essuyez Partition de Cache; Redémarrer en Mode sans échec

Claire App / Cache De Données:

REMARQUE: Si l'une de vos applications ne fonctionne pas correctement (se bloque, se fige, ne démarre pas), vous pourriez être en mesure de résoudre ce problème en désactivant l'app cache / data.

MISE EN GARDE ! Lorsque vous effacez les données d'une application, toutes les informations personnelles stockées dans l'application seront perdues, y compris pour la connexion et les informations de carte de crédit, des profils, des jeux enregistrés, réglages, etc. Pour éviter de perdre des données, vous pouvez commencer par la compensation de l'app cache.

  1. Ouvrir les applications tiroir et aller à “Réglages
  2. Balayez vers “Applications
  3. Appuyez sur “Gestionnaire d'applications
  4. Balayez vers “Tous les” ou “Téléchargé
  5. Sélectionnez l'application souhaitée
  6. Appuyez sur “Vider le cache
  7. Si l'effacement de la mémoire cache n'aide pas, passez à l' “Effacer les données” et appuyez sur “OK

Essuyez le Téléphone de la Partition de Cache:

REMARQUE: Si votre téléphone ne fonctionne pas comme prévu et vous êtes planification pour réinitialiser, vous pourriez être en mesure de résoudre les problèmes que vous rencontrez en désactivant le téléphone de la partition de cache au lieu de cela. Cela peut avoir des effets similaires à une usine réinitialiser sans perdre de données à caractère personnel. Pour effacer le cache:

  1. Éteindre le smartphone
  2. Appuyez et maintenez “Volume Up”, “Puissance” et “Accueil” en même temps
  3. Après que le téléphone vibre, la libération de la “Accueil” et “Puissance” les clés de
  4. À l' “Android System Recovery” l'écran, relâchez tous les boutons matériels
  5. Dans le menu de récupération utilisez les boutons de volume pour naviguer et mettre en surbrillance “Wipe cache partition
  6. Appuyez sur la touche “Puissance” pour sélectionner l'option en surbrillance
  7. Une fois la partition de cache est effacé, “Système redémarrer maintenant” devrait être mis en évidence
  8. Appuyez sur la touche “Puissance” et attendre que le terminal de redémarrer

REMARQUE: En cas d'essuyer la partition de cache n'a pas aidé et que vous envisagez d'usine réinitialiser le téléphone, vous pouvez visiter ce fil pour un guide complet sur la façon de le faire.

Redémarrer en Mode sans échec pour Supprimer une Application:

REMARQUE: Dans le cas où l'une de vos applications de tiers est à l'origine de problèmes sur votre téléphone et vous empêche de le retirer, vous pouvez redémarrer votre appareil en Mode sans échec et de le désinstaller par la suite. En mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés.

  1. Eteignez votre téléphone
  2. Appuyez et maintenez “Puissance
  3. À l' “Samsung” l'écran de démarrage, la libération de la “Puissance” bouton et appuyez immédiatement sur la touche “Volume Down” au lieu
  4. Maintenez la touche de volume enfoncée jusqu'à ce que le téléphone finitions redémarrage
  5. Mode sans échec” l'étiquette doit être visible dans le coin inférieur gauche de l'écran
  6. Pour supprimer une application, le poing en aller “Réglages
  7. Puis balayez vers “Applications
  8. Appuyez sur “Gestionnaire d'applications” et accédez à la “Téléchargé” l'écran
  9. Sélectionnez l'application souhaitée
  10. Appuyez sur “Désinstaller” > “OK
  11. Pour quitter le mode sans échec, appuyez simplement sur et maintenez “Puissance” et appuyez sur “Redémarrez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire