samedi 10 octobre 2015

Oukitel U10 et de l'Aide pour les Débutants Merci

Bonjour, je suis nouveau sur le forum chose et n'ai aucune idée de comment naviguer sur le site. Je suis désolé si mon post (et ignorance) dérange et choque mais j'ai besoin d'aide. j'ai lu à travers quelques-uns des sites à faire et à ne pas et je m'en excuse à l'avance mais je n'ai pas d'argent pour faire un don, donc si mes questions sont au-dessus et au-delà de l'appel de "devoir" pour répondre à sentir libre de dire à m'énerver et je vais continuer mon triste de recherche sur mon propre.

je suis donc sur franc-parler et je sais qu'ils utilisent une multitude de transporteurs et d'utiliser leur BYOP plan est disponible et ils veulent que vous utilisez le fournisseur de votre téléphone utilisé pour l'utiliser. Cependant, je suis à la recherche d'apporter une usine déverrouillé téléphone (Oukitel U10 pour être précis) et je suis nulle part à essayer de savoir si ce téléphone fonctionne sur la 4G LTE si j'essaie d'utiliser un AT&T sim carte de. (parce que j'ai vu que AT&T elegedly a la meilleure 4G dans ma région) je suis donc à la recherche de guides dans ma tentative pour apprendre le monde des téléphones portables, des fournisseurs, et comment repérer un bon téléphone.

je sais que le téléphone que je veux BYOP utilise les fréquences suivantes:

2 G GSM 850/900/1800/1900 MHz
3G WCDMA 900/2100 MHz
4G FDD LTE 800/1800/1900/2600 MHz

Quelqu'un peut me dire si il est même possible que ce téléphone fonctionne en Amérique du Nord et ce fournisseur SIM je devrais utiliser parce que mes recherches m'ont amené en rond et je ne sais pas quoi croire, car il y a beaucoup de courir autour en essayant de traiter avec straight talk directement (j'ai essayé).

Toute information fournie sera grandement appréciée. cependant, comme je l'ai dit avant, je ne peut pas fournir tous les dons, donc si ma question est un dur à cuire, pour traiter hésitez pas à me dire de le comprendre, de mon propre chef.

Merci à toute personne qui a pris le temps de lire mon post et d'avoir un grand jour, nuit, matin (quel que soit le temps, il est dans votre quartier)

(-:


Oukitel U10 et de l'Aide pour les Débutants Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire