dimanche 31 mai 2015

M'aider à trouver un jeu

C'est un vieux ios jeu que j'ai jouer il y a 4 ans. Je ne me souviens pas le nom et j'ai VRAIMENT envie d'y jouer. C'est ce que je me souviens: C'est une 3ème personne quest/jeu d'aventure. Le personnage se réveille dans son lit à côté de son grand-père qui lui dit quelque chose. Et le personnage va à la Prairie. Il y a un aemory magasin et et un tas de quêtes. Pour une croissance plus forte au début, vous devez battre les rats et les serpents. Plus tard, les ours et ainsi de suite. Vous pouvez acheter un cheval et un voyage à travers les royaumes. Chaque domaine a un patron. Je me souviens du gobelin grottes et probablement la même chose - une ville d'eau ! Vous entrez en sautant dans un puits. Dans une ville d'eau, vous pouvez aller à la pêche. Dans chaque ville, l'arsenal a des choses différentes. armure de cuir, en bois, épée, armure de fer, arc, de flèches, de la canne à pêche et ainsi de suite. Ils avaient "boutique" les signes. L'armure n'est pas acheté plein, mais chaque pièce séparément. Casque, armure de corps, des jambières et ainsi de suite. Merci de m'aider à trouver mon enfance jeu :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire