lundi 24 février 2014

Galaxy Mini GT-S5570 e-mails reçoivent constamment retardé

Je suis en train de faire des demandes de renseignements pour quelqu'un d'autre qui possède un Galaxy Mini GT-S5570. Elle est avec Orange au royaume-UNI, bien que je ne sais pas si c'est pertinent, je pense que c'est peu probable et que le problème est dû à un téléphone ou à une faille/bug ou quelque chose.



Les Emails sont en tournant très retardée de plusieurs heures, ou le jour suivant. Je sais que les e-mails arrivent dans son compte Gmail à beaucoup comme nous l'avons établi le présent. Pour autant que je sais que cette personne est à l'aide de l'Gmail fonction dans le téléphone et pas de webmail comme les plus simples de la méthode est qu'elle aller pour.



Je suis sûr que lors de cette première a commencé (elle est sur son deuxième Galaxy Mini) j'ai lu le manuel et transmis conseils, mais que le numéro de téléphone semble ne pas être mise à jour. Est-ce buggy ou de quelque chose, et connu pour être, ou quelqu'un peut me dire quelques étapes que je peux avancer pour le téléphone propriétaire à essayer.



Je n'ai pas moi-même de savoir si le téléphone utilise à la fois le mât de téléphonie pour obtenir des données ou si elle est dans sa maison, il reporte automatiquement à la large bande sans fil. (Ne le téléphone est équipé d'un réglage pour cela?)



J'ai sans doute naïve, parce que je ne pas utiliser les téléphones comme ça - mon téléphone est juste un téléphone, j'ai été propriétaire d'une tablette et je suis de la famille de l'ordinateur portable assistant, mais semblent mieux équipés pour découvrir ce que ce téléphone est le problème!



Elle semble être l'impression que c'est un mauvais téléphone et vous songez à vous procurer un Nokia Lumia 520, mais si le problème est ailleurs, ce qui n'aidera pas si nous avons besoin de savoir.



Merci pour toute aide. Permettez-moi de savoir si j'ai besoin de préciser quoi que ce soit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire