jeudi 6 février 2014

source en ligne pour les services prépayés Canadien de la carte SIM pour mon téléphone?

Je vis aux états-unis et le voyage au Canada cet été, pour une semaine. Mon transporteur (T-Mobile) frais de 79 centimes pour les appels passés ou reçus pendant son séjour au Canada (comprend l'itinérance). Avec leur nouveau "Global Illimité" plan, la minute de charge descend à 20 cents, mais si je fais ça, je ne peux pas revenir à mon plan d'héritage, qui n'est pas une option.



Où puis-je acheter un réputées payées d'avance SIM carte pour mon téléphone, donc je peux faire des appels au Canada? J'ai probablement besoin d'environ une heure de temps de conversation, pas de données ou envoyer des sms. Une recherche sur google s'est jusqu'à des milliers de visites. Vous ne savez pas où se tourner. Préférez les acheter en ligne.



BTW, je ne suis pas sûr si mon Samsung T159 est verrouillé, mais ma femme a Sony Ericsson W300i c'est débloqué pour l'assurer.



Merci




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire