Bonjour,
Nous avons introduit Un nouveau cool jeu Angry Ballons de football 1.7 : Rise
Description:
RÉPONDRE À LA COLÈRE DES BALLONS DE FOOTBALL. C'est drôle parodie d'un célèbre jeu sur les oiseaux avec de drôle de comportement suicidaire.
En 2050, seuls les robots joue grave championnats de football. Ils lancer des ballons de football chaque jour, très difficile et agité.
Donc, les ballons deviennent vraiment en colère et ils vont se venger sur ceux qui les expulser!!!
Aide en Colère Footbals à la vengeance et punir les robots.
C'est toujours la saison de football! La COLÈRE de FOOTBALL, ce qui est. En colère, les ballons sont même plus en colère que les oiseaux! Ce jeu indépendant est un plaisir à jouer parodie de la célèbre oiseau de jeu qui vous permettront de vous en points de suture! L'année: à l'horizon 2050. L'objectif, à diriger la colère des ballons de football, ballons de soccer, si vous préférez, et de lance-pierres à la folle robots. Renverser les robots et leurs box pour marquer des gros! Les robots ont été coups de pied sur les ballons de football pendant des années, maintenant, il est temps de prendre les choses en mains. Avec 4 mondes, 60 bourré d'action, loufoque et, contestant les niveaux, vous aurez beaucoup de PLAISIR!
4 mondes
Jeu indépendant
Difficile
Bouton Twitter
Beaucoup de graphiques
Facebook bouton
Facile de jeter l'action
Expert en conception de jeu
60 niveaux et gagner
Nouveau niveau de tous les temps
Génial morceau de musique par Dr Tikov
PLAISIR!
Message aux joueurs:
Je vous remercie pour jouer à Angry Ballons de football. Nous sommes INDIE entreprise et nous voulons à ce jeu pour être le meilleur. Nous avons créé des niveaux spectaculaires, incroyable de jeu et l'expérience utilisateur, cool graphismes animés et de grands effets.
Merci de soutenir notre travail
Lien vers le play store de google: http://ift.tt/1pC4gFf
Exigences: Android 2.3 et plus.
Disponible pour Android.
Je vous recommande de télécharger gratuitement ce et jeu génial.
Profitez!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire