jeudi 28 novembre 2013

Besoin de VOTRE aide à venir avec un nom pour le nouveau site!?

J'ai besoin de votre aide les gars :)





En gros, Pour un projet d'école, j'ai besoin de trouver le MEILLEUR NOM pour votre NOUVEAU SITE internet!



Le site traitera du téléphone cellulaire et ainsi j'ai décidé de le poster dans cette "téléphone cellulaire forum" . Maintenant, j'ai juste besoin d'aide pour trouver un bon nom pour ce nouveau site.



Je suis venu avec quelques noms, s'il vous plaît voter pour votre préféré ici:



CLIQUEZ ICI pour voter pour votre favori nom pour mon nouveau site web

(prend 30 secondes)




J'ai vraiment besoin de vos avis, ce projet est une grande partie de mon grade. Merci pour tous ceux qui m'aider :D





PCE



PCE





via Forums de téléphone cellulaire http://cellphoneforums.net/fr/chit-chat/t367085-besoin-de-votre-aide-%C3%A0-venir-avec-un-nom-pour-le-nouveau-site.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire