jeudi 28 novembre 2013

Besoin de VOTRE aide à venir avec un nom pour le nouveau site!?

J'ai besoin de votre aide les gars :)




DONC en gros, (pour un projet d'école) j'ai besoin d' venir avec la MEILLEUR NOM pour une NOUVEAU SITE INTERNET!



Le site traitera du téléphone cellulaire et ainsi j'ai décidé de le poster dans cette "téléphone cellulaire forum" . Maintenant, j'ai juste besoin d'aide pour trouver un bon nom pour ce nouveau site.



Je suis venu avec quelques noms, merci de voter pour votre préféré dans le SONDAGE ci-DESSUS.



(Si vous n'aimez pas les noms, je suis venu avec et vous avez votre propre idée pour un nom, s'il vous plaît poster une réponse.)



J'ai vraiment besoin de vos avis, ce projet est une grande partie de mon grade. Merci pour tous ceux qui m'ont aidé :D



--------------------------------------------------------------------------------



Voici comment le site va fonctionner:



1. Tout d'abord, Vous (l'utilisateur) a utilisé électronique que vous ne voulez plus et voudrais vendre$$$$.



2. Vous allez sur le site internet et obtenez un devis pour la valeur de votre électroniques utilisés.



3: Si vous acceptez le devis, vous remplissez votre adresse et le site va vous envoyer gratuitement un paquet d'expédition.



4: Vous mettez ensuite votre élément utilisé dans l'envoi prépayée paquet et l'envoyer vers le site web de l'administration centrale.



5. Le site puis vous paie instantanément les articles que vous avez envoyé par e-check!



---> C'est tout! (un peu comme vendre des choses sur eBay, mais vous le vendre instantanément sans aucune adjudication.)



..... ALORS, QUE PENSEZ-VOUS EST UN "BON/ APPROPRIÉ / ACCROCHEUR" NOM POUR UN SITE COMME celui-ci!



^^^ MERCI DE VOTER DANS LE SONDAGE CI-DESSUS ^^^

Et la réponse ci-dessous si vous avez d'autres idées pour les noms







MERCI :rire:





via Forums de téléphone cellulaire http://cellphoneforums.net/fr/chit-chat/t367086-besoin-de-votre-aide-%C3%A0-venir-avec-un-nom-pour-le-nouveau-site.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire