mardi 26 novembre 2013

Est-il possible d'accéder à la modification Libre M de la mémoire de l'ordinateur sans la carte SD?

Je viens de faire l'acquisition d'une forme Libre M de téléphone cellulaire croire que je serais capable d'insérer mes propres MP3 ou WAV sonneries sur l'existant 107MBs qui viennent avec le téléphone. Mais lorsque je le connecte à mon ordinateur, il me dit que je dois insérer une carte mémoire lorsque je clique sur le samsung icône dans le poste de travail. Est-il possible d'accéder à la mémoire, sans avoir besoin d'acheter en plus? À l'aide!





via Forums de téléphone cellulaire http://cellphoneforums.net/fr/samsung/t367042-est-il-possible-d-acc%C3%A9der-%C3%A0-la-modification-libre-m-de-la-m%C3%A9moire-de-l-ordinateur-sans-la-carte-sd.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire