mardi 24 mars 2015

essayez de poster des infos sur le téléphone

J'ai essayé de transmettre l'information, mais Huawei n'est pas répertorié. J'ai un AT&T Go téléphone avec un n ° de modèle Y536A1. Dans mon précédent post, j'ai dit qu'il y avait quelques choses que je n'aime pas à propos de ce téléphone. Il n'est pas automatique de l'espace entre les mots, quand vous tapez un message, ce qui est très gênant car ma précédente Huawei Gloire qu'il avait. Quand j'ai d'abord définir ce téléphone m'a donné un couple de choix différents sur le msg d'écran de différents types de lettres & numéros que vous pouvez utiliser lors de l'envoi du msg, je veux changer ce que j'ai tout d'abord repris, mais ne peut pas comprendre comment le faire. Le manuel qui vous sont fournis ne sont pas vraiment expliquer.



Si quelqu'un connaît le fonctionnement de ce téléphone, j'apprécierais vraiment de l'aide



Merci




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire