samedi 21 mars 2015

Meilleur gratuit à 50 $smartphone chez verizon?

Salut à tous,



Je suis à la recherche pour obtenir un nouveau smartphone de verizon, ont actuellement un 822 Windows phone et que vous voulez aller à quelque chose d'android, cette fois. Je n'ai pas beaucoup de budget, donc j'ai besoin de s'en tenir à un téléphone gratuit, peut-être de 50 $à max. Je regardais leurs offres et que j'étais sur la barrière entre le motorola razr Maxx in(Gratuit) et le gen 2 Moto X ($50). Qui de ceux de votre pic? Devrais-je envisager de n'importe quel téléphone?



Généralement j'utilise mon téléphone pour beaucoup de la prise de photo et la vidéo de l'enfants et de mes voitures, etc. Je ne suis pas un grand gamer, mais j'utilise le téléphone et les applications de plus en plus de choses ces derniers temps, de la banque, des billets de cinéma, n'importe quoi vraiment.



Merci pour toute entrée



Jeff




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire