dimanche 29 mars 2015

MTX Connect données prépayées seule carte SIM pour voyager en Europe

Bonjour à tous!

Je tiens à partager mon expérience de l'utilisation du MTX Connect prépayée de données uniquement SIM carte de. Mon avant-dernier voyage vers l'Europe (Allemagne, Espagne, Portugal, etc) j'ai utilisé pour acheter des produits locaux SIM cartes ou de recherche pour le WiFi spots de Mcdonald's, Starbucks et d'autres endroits. Pas vraiment confortable et déchets certain temps. J'ai donc commandé MTX Connect SIM carte et c'était vraiment la peine! C'est GRATUIT pour les obtenir. Et il y a 3 options de tarification: 0.1 euro par Mo, 10 euro par jour illimité, 50 euros par mois (pour 1 Go). J'ai utilisé la deuxième option quand j'ai eu à travailler et a dû passer beaucoup de temps sur internet, et la première, lorsque j'avais besoin de consulter vos e-mail ou google maps ou posté qch à Instagram. La connexion était assez bon partout, et j'ai même eu la 4G à certains endroits. Facile à commander en remplissant les formulaires sur le site web: mtxc.de l'ue. C'est donc une bonne décision pour voyager en Europe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire