samedi 29 août 2015

Bon bon de ne parler qu'plan pour les vieux Sprint Razr

Je viens de recevoir un smartphone au travail donc j'envisage la fermeture de mon personnel de service complet Sprint compte pour mon Galaxy SIII et l'utiliser comme un appareil wifi.

En attendant, j'ai un vieux Motorola Razr VE20 qui avaient couru sur le réseau de Sprint qui est toujours en grande forme. Je voudrais activer l'appareil sur un bon marché de conversation/texte seulement (pas de données) plan pour l'utiliser comme un téléphone de secours lors d'une randonnée/vélo, etc. et garder mon numéro de téléphone.

Semble que ces plans sont difficiles à trouver parmi tout le battage médiatique pour téléphone intelligent plans. Idéalement, j'aimerais trouver un prépayé voix seul plan que m'a coûté moins de $10 mois... ou mieux encore un que les factures uniquement pour l'utilisation qui sera la prochaine à rien.

Peut quelqu'un me pointer dans la bonne direction ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire