samedi 29 août 2015

LG Esprit vs Microsoft Lumia 535

Aidez-moi à choisir une. Dans mon précédent thread, je mentionne les qualités que je recherche.
Je suis déchiré entre ces deux raison:

- Les Lumia de l'écran est beaucoup plus grand en taille, ce qui le rend meilleur pour la lecture. Étant un utilisateur Windows 7, je suppose qu'il sera plus coopératif avec mon PC (transfert de données notamment). L'ensemble de l' 'il n'a pas d'apps" ne vous inquiétez pas moi aussi longtemps qu'il le propose Facebook, Viber, Youtube, et une bonne lecture de l'app (comme Android "Perfect Viewer"). Il est techniquement Nokia, de sorte qu'il est censé être très difficile.

- Le LG est de plus petite taille. Mais là encore, c'est la taille vraiment un inconvénient quand il s'agit de la mobilité et de confort et de manutention – d'autant plus que j'aime écrire sur mon téléphone. Le LG est plus cher (qui sont en général témoigne de la qualité). Il exécute la dernière version du logiciel (Lollipop). C'est Android, donc je peux juste au sujet de n'importe quelle application que je veux. Ses spécifications sont généralement mieux que le Lumia. Et ses cotes.

Alors encore une fois, je vois des tonnes de personnes se disant que quand il s'agit de milieu de gamme des téléphones, Microsoft fait mieux que Google. Beaucoup de gens prétendent que Windows 8.1 est supérieure à KitKat, alors que KitKat est supérieure à Lollipop... par conséquent, le Windows Phone devraient disparaître la Android logiciel-sage.
J'ai vu des gens prétendent que Microsoft est en train de devenir une menace pour Google, comme les Téléphones Windows supérieur, plus de qualité, et une meilleure durée de matériel.
Combien cela est vrai?

Et encore une chose: La taille de la Lumia est plutôt impressionnant. Ne viennent plus comme une bénédiction ou une malédiction risque de freiner, la facilité de transport, la qualité de l'image, de la lecture, de manutention, etc?


Merci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire