samedi 29 août 2015

Nillkin chargeur sans fil! Très cool produit!

Ces jours-ci je me suis intéressé dans de chargeur sans fil pour mon téléphone.

J'ai l'intention d'acheter Samsung chargeur sans fil, mais a hésité sur le prix. Puis ce Nillkin Magic Disk II chargeur sans fil ont attiré mon attention. C'était beaucoup moins cher mais très beau.

Il semble de plus agréable pour moi avec ce transparent cadre. De toute façon, la chose la plus importante est d'étudier les données. La Charge, l'efficacité et la compatibilité sont tous bons. Il utilise également des matériaux respectueux de l'environnement. Et cette société a été la production de chargeurs sans fil pour trois ans. Je pense que ça vaut un coup de feu. J'ai donc acheté une maison. Voici quelques nouvelles images.

Il peut être placé partout. Je n'ai pas besoin de vous soucier des lignes de plus. Il me fait me sentir très pratique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire