Compensation de l'Application Cache / Data:
REMARQUE: en supposant que l'un de vos applications ne fonctionnent pas correctement, vous pouvez essayer de résoudre ces problèmes par la compensation de l'application de cache et / ou de données.
AVERTISSEMENT! Gardez à l'esprit que la compensation d'une application de données entraînera la suppression de tous les renseignements personnels stockés dans l'application, y compris des scores élevés, les informations utilisateur et les profils, les informations de carte de crédit, les jeux enregistrés, etc. Cela étant dit, il est recommandé que vous essayez d'abord et clair de l'app cache afin de corriger les problèmes. Si le processus échoue, alors vous pouvez procéder à l'effacement des données.
REMARQUE: Effacement du cache n'affectera pas les données personnelles.
De compensation du Téléphone Partition de Cache:
REMARQUE: Dans le cas où votre smartphone ne fonctionne pas comme prévu, et votre prochain cours de l'action est l'application d'une réinitialisation d'usine, vous devez d'abord essayer de résoudre ces problèmes par la compensation du téléphone partition de cache. Contrairement à une réinitialisation, l'effacement du cache n'entraînera pas la suppression des données à caractère personnel. Essuyer le téléphone de la partition de cache:
REMARQUE: En cas de compensation de la partition de cache n'a pas résolu les problèmes, alors vous pouvez visitez ce lien pour un guide complet sur la façon de réinitialiser les paramètres d'usine le Samsung Galaxy S5 Sport
Mode Sans Échec
REMARQUE: Dans le cas où vous avez installé une application malveillante qui vous empêche de le désinstaller lors de l'exécution (et ça marche tout le temps), alors vous pouvez redémarrer votre smartphone en mode sans échec et désinstaller l'application à partir de là. En mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés. Pour activer le mode sans échec:
La désinstallation d'une Application Tierce:
REMARQUE: en supposant que l'un de vos applications ne fonctionnent pas correctement, vous pouvez essayer de résoudre ces problèmes par la compensation de l'application de cache et / ou de données.
AVERTISSEMENT! Gardez à l'esprit que la compensation d'une application de données entraînera la suppression de tous les renseignements personnels stockés dans l'application, y compris des scores élevés, les informations utilisateur et les profils, les informations de carte de crédit, les jeux enregistrés, etc. Cela étant dit, il est recommandé que vous essayez d'abord et clair de l'app cache afin de corriger les problèmes. Si le processus échoue, alors vous pouvez procéder à l'effacement des données.
REMARQUE: Effacement du cache n'affectera pas les données personnelles.
- Appuyez sur la "Applications" l'icône située sur l'écran d'accueil
- Appuyez sur "Les paramètres de" > "Plus"
- Appuyez sur "Gestionnaire d'applications" aller à la "Tous" onglet
- Sélectionnez l'application souhaitée et appuyez sur "Vider le cache"
- Confirmer en appuyant sur "OK"
- Si les questions n'ont pas été résolus, appuyez sur "Effacer les données" trop et puis appuyez sur "OK"
De compensation du Téléphone Partition de Cache:
REMARQUE: Dans le cas où votre smartphone ne fonctionne pas comme prévu, et votre prochain cours de l'action est l'application d'une réinitialisation d'usine, vous devez d'abord essayer de résoudre ces problèmes par la compensation du téléphone partition de cache. Contrairement à une réinitialisation, l'effacement du cache n'entraînera pas la suppression des données à caractère personnel. Essuyer le téléphone de la partition de cache:
- Éteindre le smartphone
- Appuyez et maintenez le "Volume", "Puissance" et "Maison" les touches en même temps
- Une fois que le téléphone vibre une fois, la libération de la "Puissance" clé mais continuez à appuyer sur les deux autres
- Quand le "Android System Recovery" écran s'affiche, relâchez tous les boutons matériels
- Appuyez sur la "Volume" clé et de mettre en évidence "wipe cache partition"
- Appuyez sur la "Puissance" touche pour sélectionner l'option en surbrillance
- Après la partition a été effacé, un "Redémarrer le système maintenant" le message doit être affiché et mis en évidence
- Appuyez sur "Puissance" une dernière fois pour redémarrer le smartphone
REMARQUE: En cas de compensation de la partition de cache n'a pas résolu les problèmes, alors vous pouvez visitez ce lien pour un guide complet sur la façon de réinitialiser les paramètres d'usine le Samsung Galaxy S5 Sport
Mode Sans Échec
REMARQUE: Dans le cas où vous avez installé une application malveillante qui vous empêche de le désinstaller lors de l'exécution (et ça marche tout le temps), alors vous pouvez redémarrer votre smartphone en mode sans échec et désinstaller l'application à partir de là. En mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés. Pour activer le mode sans échec:
- Éteignez votre téléphone
- Appuyez et maintenez le "Puissance" clé
- À la "Samsung Galaxy" écran de démarrage, la libération de la "Puissance" clé, mais immédiatement, appuyez et maintenez "Volume" au lieu
- Continuez à appuyer sur "Volume" jusqu'à ce que le smartphone finitions de redémarrer
- Une fois redémarré, un "Mode sans échec" le message doit être affiché dans le coin inférieur gauche
La désinstallation d'une Application Tierce:
- Appuyez sur "Applications" à partir de l'écran d'accueil
- Aller à "Les paramètres de"
- Faites défiler jusqu'à "Applications" et appuyez sur "Gestionnaire d'applications"
- Aller à la "Téléchargé" écran
- Sélectionnez l'application souhaitée et appuyez sur "La désinstallation" > "OK"
- Vous ne pouvez quitter le mode sans échec en appuyant sur la "Puissance" clé, et en tapant "Redémarrer"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire