samedi 29 novembre 2014

Galaxy S2 seulement s'allume pendant 5 secondes, et seulement lorsqu'il est branché.

Mon Samsung Galaxy S2 a parfaitement fonctionné jusqu'à il y a une semaine. J'ai installé une nouvelle, une très grosse appli sur mon téléphone et ça a commencé à devenir trop chaud et de s'éteindre. J'ai donc désinstallé l'application, et quelques autres, mais il continuait à s'aggraver. Maintenant, il ne s'allume lorsqu'il est branché, et que pendant environ 5 secondes avant d'arrêter. Cependant, il montre encore à la charge de la batterie de l'écran (écran noir, vert pleine charge de la batterie) lorsque l'appareil est branché.

Il n'a même pas rester assez longtemps pour aller à " paramètres " ou faire quoi que ce soit.

Des idées? Dois-je acheter une nouvelle batterie? Ou est-il un moyen de récupérer mes photos si le téléphone n'a pas de chance?

Je vous remercie.




1 commentaire: