mercredi 26 novembre 2014

J'avais ROBINET qui



Un fantastique nouveau jeu que j'avais ROBINET qui

★★★ L'introduction que j'avais ROBINET qui★★★



Description:

" si vous Voulez voir pourquoi plus de 1 000 000 de personnes ont joué mes applications sur leurs téléphones?

Ensuite, Télécharger et voir à quelle vitesse vos doigts sont vraiment...



Le préféré de tous tapant style de jeu est de retour dans "je l'avais APPUYEZ sur" et cette fois il est sur une mission pour devenir un Virale à succès. Pouvez-vous l'aider à monter les échelons et gagner son défi?



Take it Easy et planifier votre parcours, NE TOUCHEZ PAS SUR TOUTES les BARRES BLANCHES! C'est la règle essentielle de ce jeu provoquant une dépendance. Semble facile? L'essayer, et de voir comment vous vous situez par rapport à vos amis.



Caractéristiques:

◈ 2 bandes sonores de Charme

◈ Caractéristiques de ma voix

◈ Partage pour facebook et défiez vos amis

◈ Muti-thèmes de couleur & des dizaines d'options de couleurs

◈ Gameplay lisse

◈ Optimisé pour un écran de haute résolution





Nous serions ravis d'entendre vos suggestions et commentaires! Nous avons tout un tas d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités prévues, alors restez à l'écoute!



Lien google play: http://ift.tt/1xTFDGi



Lien iTunes: http://ift.tt/1xTFG4N



Nécessite: Android et iOS

Je vous recommande de télécharger cette nouvelle et jeu génial.

Profitez!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire