lundi 24 novembre 2014

Pourquoi le Samsung Galaxy SIII a beaucoup de ventes, tandis que les téléphones avec les mêmes spécifications ne PAS

Salut!





Lorsque je compare le Samsung Galaxy SIII avec certains autres téléphones avec les mêmes caractéristiques-je obtenir étonné POURQUOI SIII vente est si élevé que de les comparer à ceux des téléphones. Par exemple quand je compare SIII avec Motorolla Droid Razr HD (xt926). J'ai eu ces résultats sur Engadget.com Comparer les téléphones portables - Engadget . Les Specs sont presque les mêmes.





Quand je suis arrivé à des pages individuelles de ces téléphones, je viens de savoir que seulement 16 personnes propres Razr HD lors de 1,148 gens propres SIII (comme par engadget seulement). Cette histoire, c'est que certains sur d'autres sites comme la amazon.com c'est à dire Razr HD a seulement 19 commentaires Amazon.com: Motorola Razr HD XT925 Déverrouillé GSM International de la Version: les Téléphones portables & Accessoires tout SIII a 1384 commentaires http://ift.tt/1r5pJbg .





Ma question ici est " Pourquoi les gens achètent SIII sur les autres téléphones? Ne des gens peut être influencée par de hautes nombre d'avis donné précédemment sur certains produits en particulier?'.





Après avoir écrit vos opinions aux questions ci-dessus. Je voudrais que vous me guider pour faire des achats pour la prise de décision. Je suis de ces mobiles sur les prix alors que les specs ne sont pas vraiment différentes, comme indiqué ici Comparer les téléphones portables - Engadget





SIII $150

Le Razr HD de 120 $

Razr M $80





Merci pour vos réponses et conseils. Votre réponse sera de la forme de mon avenir, de prise de décision comme je l'ai fortement influencée par le nombre de commentaires sur amazon alors que l'achat de quelque chose.





Cordialement

Cheikh Naveed




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire