mercredi 29 avril 2015

Samsung Galaxy E7: Essuyer Téléphone / App Cache, Redémarrer en Mode sans échec

Claire App Cache ou de Données:

REMARQUE: Dans le cas où l'une de vos applications est à l'origine de problèmes ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez essayer de résoudre ce problème en désactivant l'application de la cache. Si cela échoue, vous pouvez également essayer de l'essuyer l'application des données.

MISE EN GARDE ! Essuyant une application de données entraîne la suppression de toutes les informations personnelles stockées dans l'application, y compris les informations de connexion, informations de carte de crédit, des scores élevés enregistrés jeux, profils, etc. Ainsi, il est conseillé d'essayer de corriger l'application par vider le cache de premier.

  1. À partir de l'écran d'accueil, appuyez sur "Apps"
  2. Aller à"Réglages"
  3. Robinet"Applications">"Gestionnaire d'applications"
  4. Accès au »Téléchargé»Ou«Tous les« écran
  5. Sélectionnez l'application souhaitée et appuyez sur "Vider le cache"
  6. Si en effaçant le cache n'a pas donné de résultats, vous pouvez appuyez sur "Effacer les données">"OK"

Essuyant le Téléphone de la Partition de Cache:

REMARQUE: Si votre téléphone se fige, se bloque ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez essayer de résoudre ces problèmes en essuyant le téléphone de la partition de cache. Pour ce faire:

  1. Éteindre le smartphone
  2. Appuyez et maintenez le "Power", "Volume Up« et »Accueil" boutons simultanément
  3. À la "Android System Recovery" écran, relâchez tous les boutons matériels
  4. Dans le menu de récupération appuyez sur "Baisser le volume" pour naviguer et mettre en surbrillance "Wipe cache partition"
  5. Presse"Puissance" pour sélectionner l'option en surbrillance
  6. Une fois le "Système redémarrer maintenant" option s'affiche, appuyez sur "Puissance" pour le sélectionner

REMARQUE: Si en effaçant le cache n'a pas de résoudre les problèmes pour votre téléphone, vous pouvez également essayer la réinitialisation aux valeurs d'usine. Cliquez sur ce lien pour apprendre comment vous pouvez réinitialiser les paramètres d'usine le Samsung Galaxy E7.

Redémarrer en Mode sans échec:

REMARQUE: Dans le cas où l'une de vos applications 3ème partie est à l'origine de problèmes et de vous empêche de le désinstaller, vous pouvez facilement le supprimer en premier au redémarrage de votre téléphone en Mode sans échec. Dans ce mode, toutes les applications 3ème partie sont désactivés.

  1. Éteindre le smartphone
  2. Appuyez sur la touche "Puissance"Bouton
  3. À la "Samsung" écran de démarrage, la libération de la "Puissance" bouton et appuyez et maintenez le "Volume Down"
  4. La libération de la "Volume" une fois sur la touche de votre téléphone est fait de redémarrer. REMARQUE: Après le redémarrage, vous devriez voir un "Mode sans échec" message dans la zone inférieure gauche de l'écran
  5. Robinet"Apps" sur l'écran d'accueil et accédez à "Réglages"
  6. Robinet"Applications">"Gestionnaire d'applications"
  7. Accès au »Téléchargé" écran et appuyez sur l'application que vous souhaitez supprimer
  8. Robinet"Désinstaller">"OK"
  9. Pour quitter le mode sans échec, redémarrez simplement votre téléphone comme vous le feriez normalement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire