mardi 28 avril 2015

[LIBRE] Floorless Forteresse Room Escape

Un nouveau cool jeu Floorless Forteresse Room Escape
★★★ L'Introduction De Floorless Forteresse Room Escape★★★

Description:
Floorless Forteresse est difficile et addictif jeu d'arcade avec plus de 70 niveaux. Éviter les pièges lors d'un voyage à travers autant de chambres que vous le pouvez. Recueillir les fruits ou de battre un moment donné. Dans chaque chambre, votre objectif principal est de survivre à la chambre et à s'échapper par la porte - idéalement avec toutes percevoir les fruits ou aussi vite que vous le pouvez.
---------------------------
◆ Mode Normal. Dans chaque chambre, vous pouvez trouver jusqu'à trois fruits. Obtenez tous et de sortir de la salle pour être récompensé avec un pouvoir spécial.
◆ Le mode heure. S'échapper aussi vite que vous pouvez ensuite partager votre temps d'enregistrement avec vos amis. Vous êtes plus rapide qu'eux?
De ◆ High score mode. Le vrai défi, c'est le score le plus élevé mode. Vous avez besoin de collecter les fruits tout en battant une série de chambres. Le plus vous obtenez votre score est élevé. Partager votre meilleur score avec vos amis et leur montrer comment vous êtes bon.
◆ 72 niveaux. Niveau Initial est assez facile à accomplir, mais ils obtiennent plus difficile avec le temps. Les niveaux sont de plusieurs mondes et modes de jeu, ainsi, le jeu restera addictif jusqu'à sa dernière étape.
◆ 6 délicat pièges. Tout en se déplaçant autour de dans chaque chambre, vous devrez éviter de tomber dans le manque de carreaux de sol, détruit par laser de tir statues, dopés à mort et d'autres délicate pièges.
◆ 7 power-ups. En jouant, vous serez récompensé avec de puissants power-ups que grandement modifier le gameplay en votre avantage.
◆ 3 options de contrôle. Vous pouvez contrôler le jeu dans trois modes différents, selon ce qui vous convient le mieux.
Lien google play: http://ift.tt/1baSQST

Nécessite Android: 2.3 et plus
Je vous recommande de télécharger cette nouvelle et jeu génial.
Profitez!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire