mercredi 29 avril 2015

comment changer de sonnerie

Salut.. j'ai posté tout à l'heure, après que j'avais acheté neuf, débloqué samsung S275 à utiliser avec Rogers sans-Fil au Canada avec leurs sim carte.

Je viens d'activer ce téléphone et j'essaye de l'utiliser.

J'ai presque le même exact de téléphone dans l'USA fabriqué par Samsung, mais le menu et les boutons d'ajustement, bien que cantonné dans exactement la même position sur l'écran du téléphone, effectuer très distinctement les différentes fonctions.

MA QUESTION
comment puis-je changer la sonnerie???... J'ai été dans le manuel que j'ai obtenu à partir de la samsung site pour l'acier S275 téléphone.. Les photos montrent que c'est effectivement le manuel pour le téléphone, j'ai dans ma main.

Il n'y a pas de page pour les sons > sonneries dans le manuel.

des suggestions ?? Je sais que c'est un plutôt abscons question.
Mais il est un " pas de cloches et de sifflets flip phone".
peut-être quelqu'un sur le forum est donc totalement familier avec samsung téléphones plus anciens qu'ils peuvent m'aider.

Le seul facteur limitant peut-être que ce est un téléphone à clapet qui j'ai acheté au Canada à partir de l'usine directe au magasin. Peut-être Canadien de téléphones sont tous très différents.

merci , toute personne qui tente de répondre.
Si personne ne répond.. merci Tavenger pour ce génial forum, où j'ai toujours depuis cinq ou six ans pour qu'un téléphone cellulaire question que j'ai eu.

al


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire