lundi 27 avril 2015

LG G3 - bluetooth question

J'ai fait une erreur et téléchargé le logiciel Lollipop mise à jour de mon LG G3. J'adore ce téléphone et pas eu de problèmes avec le streaming de musique par le biais de mon camion bluetooth jusqu'à ce que, après cette mise à jour.

Tout sur le téléphone fonctionne très bien jusqu'à ce que je connect la musique par le biais de mon camion bluetooth. Pandora, par exemple, il joue correctement avec mon téléphone. Lorsque je le connecte au camion du bluetooth, il joue fine pour commencer, mais après quelques mesures éparses, comme si il essaie de tampon. Il n'est pas le camion bluetooth parce que d'autres appareils, y compris une autre LG G3 qui n'a pas été mis à jour, n'ont pas de problèmes quand il est connecté avec la même musique apps.

Quand je fais des appels via le bluetooth, je n'ai pas de problèmes. C'est seulement quand je suis à l'aide d'une application de musique.

J'ai effacé mon stockage de cache, désinstallé et réinstallé les applications de musique, et j'ai fait une réinitialisation d'usine sur mon téléphone. Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Je suis dans mon camion beaucoup et ont besoin de ce travail.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire