samedi 30 mai 2015

Coolpad 5860E H. W. version P4 & ubuto?

Hay gars newbie!
Je comprends que certaines de ces questions peuvent paraître stupide, je suis désolé pour ça,
Je suis nouveaux téléphones intelligents. En fait je n'utilise pas moi-même. Je suis à la retraite geek d'ordinateur avec une ligne de terre.
Un ami m'a donné un Coolpad 5860E H. W. version P4 qu'il n'utilise plus. J'ai essayé de charger ubuto sur elle afin que je puisse l'utiliser comme une petite tablette . (J'ai aussi jouer avec FTA satellite plats et il y a quelques très belles pointant les applications qui utilisent la caméra pour mettre en place le plat.) De toute façon, ce téléphone était sur le metro pcs système et a une orange et blanc sim la carte que je me suis dit, c'est le problème. Puis-je acheter un sim carte qui va travailler pour ce téléphone? Est ce que le problème? Si je peux, où et combien suis-je en la regardant?
La dernière fois que je jouais avec ce que j'ai trouvé un soft cool que permettez-moi de déplacer des fichiers vers et à partir du téléphone via un câble usb. Et supprimer les applications indésirables. Heck, si je peux le trouver maintenant.
Merci beaucoup à tous.
Tony


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire