samedi 23 mai 2015

Kyocera Kona Noir: comment attribuer contact photos d'identité?

Bonjour,

Je suis en train d'attribuer des photos pour photo d'identité de mes contacts. Le téléphone (Kyocera Kona) va me permettre de faire cela seulement si l'image a été prise avec la caméra du téléphone. J'ai d'autres photos sur le téléphone, mais lorsque je tente de les attribuer à un contact ID, je reçois un message d'erreur qui dit "données non valides".

J'ai essayé JPG, BMP, et GIF. Tous ces éléments sont consultables à l'aide du téléphone, pas amovible pour un contact ID.

Cela pourrait signifier plusieurs choses:
- La photo doit être d'une certaine description.
- J'ai besoin d'apprendre comment faire pour déplacer des images dans le téléphone du système de fichiers.
- C'est impossible.
- etc

Toute aide?

Je vous remercie.

Ted Cordonnier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire