lundi 25 mai 2015

Xperia Z3 ou Apple iPhone 6 4.7 pouces??

mon iphone 4 est presque en train de mourir... après bêtement la mise à jour de l'iOS, il devient très lent.... Je ne peux pas supporter plus et btw, la batterie est aussi arriver de pire (décharge très rapidement)

Je pense que l'achat d'un SONY Xperia Z3 ou un iPhone 6 de 4,7 pouces

En fait, je suis attiré par Z3 par ses perspectives et le fait qu'il est résistant à l'eau et à la poussière à certains niveaux. Cependant, ce que je suis inquiet, c'est que SONY ou téléphone Android n'est pas très stable et pourrait facilement aller de mal ou de problèmes...

Quel est votre avis?? Z3 est plus grand dans la taille de son moniteur et même moins cher que l'iPhone de 4,7 pouces!

Merci pour tous les commentaires!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire