mercredi 19 novembre 2014

Remboursement pour un code de déverrouillage ne fonctionne pas

De nombreux clients ont un problème avec un remboursement, quand ils sont sollicités pour une vidéo preuve de leur ordre.<BR><BR>



Ils pensent que débloquer des sites tiers sont trop demander et ne respectent pas leur temps.<BR><BR>



La vérité est que tous les sites ont leurs employes et le besoin de les payer.<BR><BR>



Le site web de la paie pour les codes ainsi que le client, ils n'ont pas l'obtenir gratuitement, c'est pourquoi les prix diffèrent sur tous les sites.<BR><BR>



Nous comprenons que Vous pourriez être en colère que les codes ne fonctionnent pas, mais s'il vous plaît rappelez-vous que insulter un employé ou à lui crier ne fonctionne pas.<BR><BR>



La seule chose que Vous pouvez réaliser est que le service à la clientèle permettra de Vous déconnecter et il a le droit de le faire si Vous insulte lui.lt;BR><BR>



Pourquoi la vidéo n'est nécessaire, car il est la seule manière pour nous de vérifier si les codes ne fonctionnent pas.<BR><BR>



Ce n'est pas que nous n'avons pas croire à beaucoup de gens débloquer leurs téléphones et de demander un remboursement, lorsque nous demandons une preuve vidéo, ils deviennent fou, et de dire que nous sommes une arnaque.<BR><BR>



Il n'est pas logique, parce que si nous étions allongés, on ne serait pas Vous donner une option pour un remboursement, dont de nombreux site, ils disent que ça n'a pas fonctionné et c'est tout.<BR><BR>



Merci de traiter les entreprises avec respect, et je peux vous garantir qu'ils vont tout faire pour Vous aider.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire