mercredi 25 février 2015

De l'AIDE s'il vous plaît! Je ne veux pas perdre de 3,8 GO d'histoire de chat.

Pour certains mystérieux motifs concernant mon ancien IDENTIFIANT apple (actuellement, j'ai un nouveau) et toutes les applications, cela fait 1 mois que je n'ai pas accès à), vraiment une catastrophe.

Je pourrais facilement désinstaller l'application et de le télécharger à nouveau, mais de cette manière serait de perdre tout l'historique de chat, et n'en veux pas.

J'ai 3,8 GO de l'histoire dans l'application, qui ne veulent pas du tout de perdre tout cela, je ne peux pas.

J'ai sauvegardé l'application, y compris les données, et qui a été possible qu'avec 1 logiciel, iClover, le seul programme capable de sauvegarder un gros fichier de données, tous les autres, le transfert de données des logiciels disponibles sur le web n'a pas réussi à faire quoi que ce soit, certains d'entre eux en raison de limitations au niveau des fonctionnalités, certains d'entre eux en raison de la taille du fichier.

Mais, malheureusement, pas même iClover est capable de rétablir l'histoire dans d'autres appareils, juste l'application sans données. J'ai essayé de nombreuses fois, le processus prend 1 heure et qui vous fait penser va être un vrai succès, mais à la fin rien, juste l'application.

J'ai sauvegardé le "de l'iap" fichier sur mon pc puis essayé de restaurer l'Ipod touch et l'Ipad, qui fonctionne avec d'autres applications avec le même problème, mais non).

J'ai passé presque 1 mois en faisant ces expériences, mais rien, aucun moyen. C'est vraiment frustrant, cette application semble être différent de toute autre application, je suis sûr à ce sujet.

Il n'y a pas de façon de gérer un gros fichier de données, si je parcourez l'app sur pc je ne peux pas voir clairement l'histoire de chat, comme il est déchiffré, je vois beaucoup de dossiers et de fichiers, mais sont décryptées.

Je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que l'histoire doit être dans le dossier "Documents", et peut-être aussi dans d'autres dossiers, la dernière tentative, j'ai envie d'essayer...ma dernière chance...la copie avec l'explorateur le dossier Documents de l'Iphone vers le Pc, et puis à partir du Pc à l'Ipad, mais je ne sais pas si cela peut vraiment travailler et vous ne savez pas si l'histoire est juste dans ce répertoire ou même d'autres, et ceux qui.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...

Je suis desperated et vraiment frustré, 1 mois de) est un problème pour ma vie sociale, et de même pour mon travail, c'est dommage.

Comment extraire l'historique de chat, sans le système du cloud?? Comment gérer 3,8 GO de données?? Il semble être impossible!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire