samedi 28 février 2015

Verizon BlackBerry Classique disponible le jeudi, Février. 26

J'ai eu la Classic AT&T pour 3 jours maintenant et je l'aime.... J'ai possédé de nombreux appareils BlackBerry au fil des ans et c'est de loin le meilleur sur la qualité initiale. Je recommande fortement cet appareil et alors que Verizon semble être M. Populaires, je vous conseille de regarder chez at&T avant de signer un contrat le diable rouge.



Cette les téléphones de Verizon sera disponible en ligne dès le 26 février et Verizon Wireless magasins le 5 Mars, au prix de 99,99 $avec deux ans après activation de 50 $de remise postale carte de débit (jusqu'à six semaines et expire dans 12 mois). Verizon Bord est également disponible pour les clients éligibles.



Caractéristiques principales:



Système d'exploitation: BlackBerry OS 10.3.1



L'écran: 3,5 pouces HD écran Corning Gorilla Glass 3 pour la durabilité



Processeur: 1,5 GHz processeur dual-core



Stockage: 16 GO de stockage interne (la capacité formatée est moindre) et prend en charge jusqu'à 128 GO de carte microSD (vendue séparément)



Batterie: 2500mAh




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire