mercredi 25 février 2015

Mon téléphone est désormais inutile?

Nous faisions partie d'une AT&T plan familial avec un parent dans un autre état. Il a récemment été hospitalisé avec un cancer en phase terminale et a laissé son plan de déchéance. Dans le cadre de son plus récent contrat de deux ans, il a obtenu un iPhone 5 pour mon utilisation. J'ai payé 200 $pour elle, le taux réduit en vertu de son contrat de deux ans. Le contact a encore 10 mois pour s'exécuter (il a cessé de payer en décembre, il y a deux mois), donc en fait il avait un an de son contrat.



Quelle est mon obligation avec ce téléphone? Puis-je utiliser si je commence un nouveau contrat avec AT&T sous mon propre nom? Puis-je l'utiliser sur un non-contrat (mensuel) plan de AT&T? Puis-je l'utiliser avec une autre cellule de la société? J'aime le téléphone et ne veux pas que mes 200 $pour être gaspillée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire