vendredi 13 février 2015

Mon Nouveau LG cellule G3

Alors que j'aime mon nouveau LG G3 cellule, il y a plusieurs choses pas si grande. Tout d'abord, le chargement peut prendre jusqu'à 3 heures et la batterie complètement chargée perd de la puissance rapidement. L'interrupteur d'alimentation sur le dos est un problème tel qu'il se révèle souvent sur la puissance au moment de placer le téléphone sur un objet dur. Une Vie de Bon Thème ne cesse d'apparaître sur l'écran d'accueil qui est très ennuyeux et ne peuvent pas être éliminées. Les 5 bars de l'utilisé comme signal est fort (à l'aide de AT&T) souvent à une profondeur de 2 barres de même près d'une fenêtre! Les touches doivent être pressées assez dur à un travail qui est dur que j'ai de l'arthrite dans les mains. Je n'ai pas encore utilisé l'appareil photo donc je n'ai pas de commentaires, bien que je crois que le zoom est 8X par rapport à Samsungs " seulement 4X. Ce que j'aime c'est le grand écran et les Applications de chargement en secondes contrairement à l'iPhone, ce qui peut prendre plus de 5 minutes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire