mercredi 25 février 2015

J'ai besoin d'informations sur les téléphones VOIP s'il vous plaît?

J'ai un fournisseur d'accès Internet qui va me vendre la carte ou tout ce que je besoin pour environ $à 85 $ plus frais d'envoi. Dick Smith Electronics vend les cartes entre 65 $et 145 $de chacun. Je ne veux pas en acheter un qui va être inadéquat ou inférieur, mais ne je veux pas dépenser une fortune, si elle n'est pas justifiée. Je suis sur un régime de retraite.



Quelqu'un peut-il m'aider avec des informations, les numéros de pièces et les prix? J'habite dans la ville d'Adélaïde, Australie du Sud.



Sont les personnes qui utilisent la VOIP Denver heureux avec le service.

J'ai trouvé ce libertybts site web. Il est l'un des principaux fournisseur de solutions de télécommunication dans les Montagnes Rocheuses. merci de partager votre opinion sur ce site web.



Merci




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire