vendredi 17 avril 2015

Quelque part au-Dessus de l'arc-en-ciel

Quelque part au-dessus de l'arc-en-ciel

Chemin vers le haut,

Il y a une terre que j'ai entendu parler de

Une fois dans une berceuse.



Quelque part au-dessus de l'arc-en-ciel

Le ciel est bleu,

Et les rêves que vous osez rêver

Vraiment faire venir vrai.



Un jour, je vais wish upon a star

Et de réveil, où les nuages sont loin

Derrière moi.

Où les troubles fondre comme des gouttes de citron

Loin au-dessus de la cheminée tops

C'est là que vous me trouverez.



Quelque part au-dessus de l'arc-en-ciel

Oiseaux bleus volent.

Les oiseaux de voler au-dessus de l'arc-en-ciel.

Alors, pourquoi, oh pourquoi ne puis-je pas?



Si heureux petits oiseaux bleus volent

Au-delà de l'arc-en-ciel

Pourquoi, oh pourquoi ne puis-je pas?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire