dimanche 30 mars 2014

Aider avec le projet de recherche s'il vous plaît!

Message de mon post:



Chers tous,

Je suis en train de faire un projet de recherche sur les communautés en ligne en ce moment et qui apprécie vraiment votre aide!



Veuillez suivre ce lien et de compléter mon enquête, il ne devrait pas prendre plus de 5 à 7 minutes:



Aberystwyth University Enquête, objectifs de Vie, des marques et des communautés en ligne



Les Questions mettent l'accent sur la marque de l'intimidation dans un environnement en ligne à l'échelle mondiale, les communautés en ligne. L'enquête est partie d'une étude à grande échelle à Aberystwyth University sous la supervision du Dr Jan Breitsohl et de déterminer si je vais obtenir le financement futur de ma carrière universitaire.



Merci, merci beaucoup pour votre aide!



PS. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à tout moment.

Nous vous assurons que toutes les réponses resteront strictement ANONYMES et aucune information personnelle ne vous sera associé à vos réponses. Aussi, si quelqu'un veut la fin des résultats de sentir à nouveau libre de me contacter et je vais partager les résultats avec vous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire