Salut, je suis nouveau ici - j'espère que c'est le bon endroit pour poster.
J'ai le malheur d'avoir une Verizon Kyocera Hydro Élite . C'est la 5e de remplacement, j'ai eu en 2 mois. J'ai eu divers problèmes. La première fois que le téléphone était en surchauffe et de ne pas tenir une charge. La deuxième fois, le morceau d'oreille ne fonctionne pas. La troisième fois, le pavé de numérotation ne fonctionne pas. Les deux dernières fois au téléphone de façon aléatoire éteint et je dois enlever la batterie pour pouvoir l'activer à nouveau. J'ai passé des heures et des heures au téléphone avec Verizon soutien technique, et ils ont vraiment ne peut pas les aider, sauf à m'envoyer un remplacement même modèle de téléphone. Je lui ai demandé si je peux s'il vous plaît avoir un autre modèle que le Kyocera ressemble à un mauvais téléphone. Tout ce qu'ils pouvaient m'offrir était de passer de 170 à obtenir jusqu'à 60% acheter du téléphone, puis j'ai pu m'acheter un nouveau modèle. Fondamentalement, me disant que j'aurais à payer pour les conneries de Kyocera et ensuite de payer plus d'argent pour un nouveau modèle.
Alors maintenant, ils sont à m'envoyer remplacement kyocera numéro 6.
Quelqu'un a eu cette expérience avec Verizon Kyocera Hydro Élite ? Il semble que mes choix en tant que consommateur sont très très limitées. Que puis-je faire?
Merci pour la lecture.
J'ai le malheur d'avoir une Verizon Kyocera Hydro Élite . C'est la 5e de remplacement, j'ai eu en 2 mois. J'ai eu divers problèmes. La première fois que le téléphone était en surchauffe et de ne pas tenir une charge. La deuxième fois, le morceau d'oreille ne fonctionne pas. La troisième fois, le pavé de numérotation ne fonctionne pas. Les deux dernières fois au téléphone de façon aléatoire éteint et je dois enlever la batterie pour pouvoir l'activer à nouveau. J'ai passé des heures et des heures au téléphone avec Verizon soutien technique, et ils ont vraiment ne peut pas les aider, sauf à m'envoyer un remplacement même modèle de téléphone. Je lui ai demandé si je peux s'il vous plaît avoir un autre modèle que le Kyocera ressemble à un mauvais téléphone. Tout ce qu'ils pouvaient m'offrir était de passer de 170 à obtenir jusqu'à 60% acheter du téléphone, puis j'ai pu m'acheter un nouveau modèle. Fondamentalement, me disant que j'aurais à payer pour les conneries de Kyocera et ensuite de payer plus d'argent pour un nouveau modèle.
Alors maintenant, ils sont à m'envoyer remplacement kyocera numéro 6.
Quelqu'un a eu cette expérience avec Verizon Kyocera Hydro Élite ? Il semble que mes choix en tant que consommateur sont très très limitées. Que puis-je faire?
Merci pour la lecture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire