vendredi 10 juillet 2015

mon cerveau fait mal

ne savais pas si je devais poster un nouveau fil de discussion ou un commentaire d'un existant, donc j'ai suivi la foule et me suis fait un thread. mon nom est KAP10 et j'ai une question très précise, relative à base de téléphones et de leur non cotées systèmes d'exploitation qui m'a amené à PCF environ une centaine de fois avec toujours pas de solution. j'ai décidé que ce serait la dernière fois que je recherche avec pas de fruit, et je voudrais demander directement à ma question. j'espère qu'il obtient une réponse ou peut-être que moi et quelques autres pourraient faire un projet hors de lui parce qu'il semble que personne n'a pensé à faire ça avant. l'espérance nous avons tous le long et mal de vous voir sur les planches!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire