vendredi 10 juillet 2015

SANYO Innuendo

J'ai en ma possession un Sanyo, des sous-entendus, il a l'air vraiment cool avec le miroir à clapet s'ouvrant sur un plein azerty clavier. le système d'exploitation n'est pas si cool. Son complètement bloqué et je pouvais faire ce que boost prévu ou de jeter le téléphone dans la corbeille. J'ai été la recherche de quelques jours passés pour un moyen de supprimer cette merde système d'exploitation et installer quelque chose que je pourrais utiliser comme ms-dos ou linux. toutefois, il semblerait que personne n'a tenté de faire de cette entreprise avant de moi et de mes compétences en informatique sont horriblement défaut. Je suis à la recherche pour les personnes avec des réponses ou des personnes avec la volonté d'obtenir des réponses s'il vous plaît pas non dire. Je sais que cela peut être fait, je ne sais pas comment le faire moi-même donc merci de Hacker Dieu, je envoke toi. J'ai seize go carte sd à l'intérieur et j'ai été de tenter d'installer le dos sur et il suffit de l'exécuter à partir de là, mais le système d'exploitation du téléphone, évidemment, ne veut pas que cela se produise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire