mercredi 8 juillet 2015

Samsung J1 Problèmes

J'ai eu ce téléphone pendant peut-être un mois, et je suis commencé à remarquer un problème persistant avec elle. Le téléphone fonctionne très bien pour la plupart de ce que j'ai besoin, messagerie, jeux, etc. Cependant, très souvent, je vais essayer de faire un appel avec le téléphone et je ne peux pas. Il semble que le téléphone a oublié que j'ai un fournisseur de téléphone cellulaire. Une fois que je redémarre, tout à coup l'appel fonctionne très bien.

D'autres gens se sont plaints qu'ils ont essayé de m'appeler, mais reçu un message indiquant que le téléphone est hors de portée ou de service. Le signal de détection de la montre plein de bars.

Comment puis-je convaincre le téléphone pour se connecter à, et de rester connecté à mon réseau mobile?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire