Claire App Cache:
REMARQUE: Si certaines de vos applications ne fonctionnent pas correctement ou votre téléphone est à court de mémoire de stockage interne, vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation de l'app cache. Pour ce faire:
REMARQUE: si l'effacement de la mémoire cache n'a pas aider à résoudre les problèmes avec votre application, vous pouvez essayer de vider l'application des données de la place. Pour ce faire, appuyez sur "Effacer les données" > "OK" pour confirmer
MISE EN GARDE ! La compensation d'une application de données va entraîner la suppression de toutes les informations personnelles stockées dans l'application, y compris les scores les plus élevés de, des profils, des informations de carte de crédit et ainsi de suite.
Claire le Téléphone de la Partition de Cache:
REMARQUE: Si votre téléphone ne fonctionne pas comme prévu et vous envisagez de demander une réinitialisation d'usine, vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation du téléphone partition de cache. Cela peut avoir le même effet qu'une réinitialisation d'usine, sans la suppression des données à caractère personnel stockées sur la mémoire interne.
REMARQUE: Si les problèmes n'ont pas été résolus après avoir vidé le cache et vous envisagez de maître de réinitialiser le téléphone, puis visiter ce fil pour un guide complet sur comment vous pouvez le faire.
Redémarrer en Mode sans échec:
REMARQUE: Si vous avez installé une application tierce qui provoque des problèmes sur votre téléphone et vous empêche de le retirer, vous devez être en mesure de disposer, à partir du Mode sans échec. Lorsque vous redémarrez votre téléphone en mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés.
REMARQUE: Si certaines de vos applications ne fonctionnent pas correctement ou votre téléphone est à court de mémoire de stockage interne, vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation de l'app cache. Pour ce faire:
- Presse"Menu"Sur l'écran d'accueil
- Accès au »RéglagesMenu "
- Exploiter les »Plus" onglet et aller à "Gestionnaire d'applications"
- Balayez vers "Tous les»Ou«Téléchargé"
- Sélectionnez l'application souhaitée et appuyez sur "Vider le cache"
REMARQUE: si l'effacement de la mémoire cache n'a pas aider à résoudre les problèmes avec votre application, vous pouvez essayer de vider l'application des données de la place. Pour ce faire, appuyez sur "Effacer les données" > "OK" pour confirmer
MISE EN GARDE ! La compensation d'une application de données va entraîner la suppression de toutes les informations personnelles stockées dans l'application, y compris les scores les plus élevés de, des profils, des informations de carte de crédit et ainsi de suite.
Claire le Téléphone de la Partition de Cache:
REMARQUE: Si votre téléphone ne fonctionne pas comme prévu et vous envisagez de demander une réinitialisation d'usine, vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation du téléphone partition de cache. Cela peut avoir le même effet qu'une réinitialisation d'usine, sans la suppression des données à caractère personnel stockées sur la mémoire interne.
- Éteindre le smartphone
- Appuyez et maintenez "Accueil»,«Puissance« et »Volume Up" dans le même temps
- Une fois que le téléphone vibre, relâchez le "Puissance" bouton, mais continuer à tenir les deux autres
- Lorsque vous voyez le "Android System Recovery" écran, relâchez toutes les touches matérielles
- Utilisation "Volume Down" dans le menu de récupération de naviguer et de mettre en évidence "Wipe cache partition"
- Presse"Puissance" pour sélectionner l'option en surbrillance
- Après la partition de cache est effacé, clou "Système redémarrer maintenant« et appuyez sur »Puissance"
- Votre téléphone doit maintenant redémarrer avec un effacement de la mémoire cache
REMARQUE: Si les problèmes n'ont pas été résolus après avoir vidé le cache et vous envisagez de maître de réinitialiser le téléphone, puis visiter ce fil pour un guide complet sur comment vous pouvez le faire.
Redémarrer en Mode sans échec:
REMARQUE: Si vous avez installé une application tierce qui provoque des problèmes sur votre téléphone et vous empêche de le retirer, vous devez être en mesure de disposer, à partir du Mode sans échec. Lorsque vous redémarrez votre téléphone en mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés.
- Éteindre le smartphone
- Appuyez sur la touche "Puissance"Bouton
- Lorsque vous voyez le "Samsung" écran de démarrage, la version "Puissance" et immédiatement, appuyez et maintenez "Baisser le volume"
- Relâchez le bouton de volume après le téléphone finitions de redémarrer. Vous devriez voir un "Mode sans échec" lavel dans la zone inférieure gauche de l'écran
- Pour supprimer l'application, accédez d'abord au téléphone de "RéglagesMenu "
- Robinet"Plus">"Gestionnaire d'applications"
- Accès au »Téléchargé« écran
- Appuyez sur l'application souhaitée et appuyez sur "Désinstaller"
- Robinet"OK"
- Pour quitter le mode sans échec, appuyez sur "Puissance">"Redémarrez"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire