lundi 29 décembre 2014

Besoin d'aide pour choisir à partir de deux téléphones

Bonjour les gars.



Je suis en train de choix d'un téléphone et d'avoir quelques questions. Les modèles que j'envisage sont HTC Desire Œil et le Samsung Galaxy A5. Je vais utiliser le téléphone principalement pour les appels/messagerie/de la navigation web et un appareil photo.



Première question: j'ai lu que l'A5 a un processeur plus faible (64 bits processeur Snapdragon 410, Quad-core 1.2 GHz Cortex-A53 contre HTC Qualcomm Snapdragon 801, Quad-core à 2.3 GHz Krait 400). Est-ce que ça va être un problème si j'utilise ce téléphone que j'ai décrit? Je ne suis pas en jouant à des jeux ou regarder des films sur le téléphone.



Deuxième question: ils ont tous les deux un près similaire de la batterie (2300 sur A5, 2400 sur HTC) pensez-vous que la plus faible chipset sur A5 va faire sa batterie de durer plus longtemps que HTC?



En gros je suis vraiment aimer A5 ressemble mais HTC specs sont de qualité supérieure, donc je voulais voir si le choix A5 est justifiée par aucun motif. Merci!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire