jeudi 25 décembre 2014

Signal de Téléphone cellulaire est Faible, je suis au Mexique dans un ranch, j'ai 1 bar à l'intérieur, 2 à l'extérieur

Je suis à la recherche à tout le monde déroutant de amplificateurs de signal, antennes, et d'autres appareils, comme un bâton sur des bidules que je remets en va de travail pour aider à stimuler mon signal à l'intérieur de ma maison. J'ai un Samsung Note 3. J'ai juste besoin de 2 bars ou dans les 3 bars de l'intérieur de ma maison, mon plan est de me débarrasser de mon très cher plan avec ma ligne de terre. Espérons-le. Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne veux pas dépenser une fortune, et si une antenne de travail qui serait l'idéal. Je peux toujours connecter le téléphone (au moins je pense que c'est possible, que faites-vous d'utiliser la prise casque?) J'ai vu certains utilisée sur des véhicules récréatifs et qui semble ok pour moi. Bien sûr, si je n'ai pas à être physiquement connecté à l'antenne d'autant mieux. J'en vois quelques uns à bas prix des boosters de la Chine sur ebay, j'ai regardé le plus coûteux de Wilson. Puis j'ai aussi vu la voiture, et pour RV. Si aucun de ces travaux pour moi ce serait ok, bien sûr, je voudrais passer le moins possible. Donc je préfère pas un cordon, mais que je tolère. Je suis prêt à dépenser jusqu'à 200 $US sur cette page ou un peu plus si nécessaire. Merci! Je suis à l'aide de Iusacell du réseau ici, au Mexique.



Merci

Laura




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire