mercredi 31 décembre 2014

Problème avec la Batterie de votre iPhone

Ayant des problèmes avec la batterie de votre iPhone. Tout d'abord, il doit être re-facturés presque constamment, même si je garde l' Écran LCD écran à luminosité moyenne. Souvent lors de la recharge, le téléphone devient extrêmement chaud mais le plus gros problème est que le téléphone perd de l'énergie rapidement sur les jours froids. J'ai garder le téléphone dans ma poche pour garder au chaud, mais il va encore morts de froid jours après le retrait de ma poche. C'est inacceptable car je ne reçois pas les appels importants et je ne peux faire des appels sur les jours froids. Est-ce normal avec toutes les batteries lithium-ion et avec tous les téléphones ou juste avec la batterie de l'iPhone? C'est très frustrant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire