mercredi 24 décembre 2014

T-mobile lied

Ce soir, je n'avais absolument pire expérience et qui a été avec T-Mobile. J'essayais d'acheter et d'ajouter une ligne à mon compte. Rep de l'Idaho totalement menti à moi m'a dit qu'il va baisser ma facture de plus de 100 $par mois. J'ai continué à l'interroger, mais il insiste et continue de dire Joyeux Noël. Ma facture est de $226 maintenant et il sera de $137 total avec votre mise à niveau en cours spéciaux et je annulera la précédente paiement sur la Galaxie. Je vous fais économiser de l'argent à Noël. J'ai cru et je le commander avec lui. Il m'a dit qu'il allait m'envoyer un mail et que j'ai signer le plus vite possible je l'ai fait. J'ai demandé pour la rse département que j'aime à parler d'eux alors qu'il a fait, mais j'ai remarqué dans sa voix quelque chose. Lorsque la RSE dep venu je leur ai demandé sur le plan et elle a dit que c'est PAS correct info je l'ai eu, il sera de plus. Elle me transférer en arrière et j'ai essayer de l'annuler et ils m'ont dit sa été livré et qu'ils ne peuvent pas annuler. J'essaie de faire de ce très court, mais il a été plus de 1,5 h et pas de cadeau et pas d'argent. J'ai menti! ce n'est pas la fin!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire