vendredi 26 décembre 2014

Samsung Galaxy S5 avec Verizon continue de la 4G LTE, 3G

Bonjour à tous,



Ma femme et j'ai récemment obtenu Samsung Galaxy S5 téléphones (avec Verizon). Nous vivons dans la région de Boston, bien que l'intensité du signal à notre maison semble faible (le compteur en haut à droite est toujours 1 ou 2 barres), mais nous sommes toujours sur le Wifi à la maison donc c'est pas une grosse affaire.



J'ai remarqué que sur son téléphone, il semble aller de 4G LTE à 3G beaucoup plus souvent que la mienne (en fonction de l'angle supérieur droit). Mise sous et hors tension en mode Avion, il met sur la 4G, mais après un temps aléatoire finalement il revient à l' 3G.



Pourriez-la force du signal de manière à affecter? J'ai d'abord pensé à cela, mais je ne sais pas pourquoi il a un effet sur son téléphone à plus de mon téléphone. Comment, beaucoup plus lente, 3G vs 4G LTE? Toutes les autres pensées sur ce qui pourrait être la cause?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire