Compensation de l'Application Cache ou les Données:
REMARQUE: Si l'un de vos applications ne fonctionne pas correctement, alors vous pourriez être en mesure de régler ces problèmes par l'effacement de l'application respective du cache. Si l'effacement de la mémoire cache échoue, vous pouvez également essayer de supprimer les données de l'application. MISE EN GARDE ! Contrairement à vider le cache, en essuyant d'une application de données, vous perdrez les informations personnelles stockées au sein de l'application, tels que les jeux enregistrés, les informations de carte de crédit, high scores, paramètres, profils, etc. Cela étant dit, il est recommandé que vous essayez d'abord de compensation de l'application cache avant de l'effacement des données.
Essuyant le Téléphone de la Partition de Cache:
REMARQUE: Si votre smartphone ne fonctionne pas comme prévu, il se bloque, se fige, etc. ensuite, vous pouvez d'ores et déjà envisager l'application d'un master reset. Avant de le faire, cependant, vous pourriez être en mesure de régler ces problèmes sur votre téléphone en effaçant le téléphone de la partition de cache. Contrairement à une réinitialisation d'usine, en effaçant le cache partition de ne pas supprimer toutes les données personnelles de la mémoire interne du téléphone, et il ne reviendra pas tous les paramètres aux valeurs d'usine. Essuyer le Sony Xperia E3 cache partition:
REMARQUE: Si les problèmes persistent après avoir nettoyé le cache partition et vous envisagez de maître de réinitialiser le téléphone, vous pouvez suivre ce lien pour un guide complet sur la maître de réinitialiser le Sony Xperia E3.
L'activation Mode sans échec et Désinstaller une Application:
REMARQUE: Dans le cas où vous avez téléchargé une application tierce qui provoque des problèmes sur votre téléphone et vous empêche de le désinstaller (comme il peut exécuter des processus en arrière-plan), vous pouvez alors supprimer l'application, par le redémarrage de votre téléphone en Mode sans échec en premier. Dans ce mode, toutes les applications tierces sont désactivés.
REMARQUE: Si l'un de vos applications ne fonctionne pas correctement, alors vous pourriez être en mesure de régler ces problèmes par l'effacement de l'application respective du cache. Si l'effacement de la mémoire cache échoue, vous pouvez également essayer de supprimer les données de l'application. MISE EN GARDE ! Contrairement à vider le cache, en essuyant d'une application de données, vous perdrez les informations personnelles stockées au sein de l'application, tels que les jeux enregistrés, les informations de carte de crédit, high scores, paramètres, profils, etc. Cela étant dit, il est recommandé que vous essayez d'abord de compensation de l'application cache avant de l'effacement des données.
- De l'écran d'accueil, appuyez sur "Apps"
- Aller à"Réglages" et balayez jusqu'à "Dispositif"
- Robinet"Apps« et allez à la »Téléchargé»Ou«Tous les« écran
- Sélectionnez la problématique de l'application et appuyez sur "Vider le Cache"
- Si l'effacement de la mémoire cache n'a pas résolu le problème, appuyez sur "Effacer les données">"OK"
Essuyant le Téléphone de la Partition de Cache:
REMARQUE: Si votre smartphone ne fonctionne pas comme prévu, il se bloque, se fige, etc. ensuite, vous pouvez d'ores et déjà envisager l'application d'un master reset. Avant de le faire, cependant, vous pourriez être en mesure de régler ces problèmes sur votre téléphone en effaçant le téléphone de la partition de cache. Contrairement à une réinitialisation d'usine, en effaçant le cache partition de ne pas supprimer toutes les données personnelles de la mémoire interne du téléphone, et il ne reviendra pas tous les paramètres aux valeurs d'usine. Essuyer le Sony Xperia E3 cache partition:
- S'assurer que votre smartphone est activée
- Appuyez sur la touche "Puissance« et »Volume Up«Clés
- Attendez que le smartphone pour désactiver l'écran et pour qu'il vibre trois fois
- Une fois le smartphone, l'écran s'éteint, relâchez toutes les touches matérielles
- La partition de cache doit maintenant être effacé. Redémarrez votre Xperia E3 comme vous le feriez normalement, et voir si les problèmes sont résolus
REMARQUE: Si les problèmes persistent après avoir nettoyé le cache partition et vous envisagez de maître de réinitialiser le téléphone, vous pouvez suivre ce lien pour un guide complet sur la maître de réinitialiser le Sony Xperia E3.
L'activation Mode sans échec et Désinstaller une Application:
REMARQUE: Dans le cas où vous avez téléchargé une application tierce qui provoque des problèmes sur votre téléphone et vous empêche de le désinstaller (comme il peut exécuter des processus en arrière-plan), vous pouvez alors supprimer l'application, par le redémarrage de votre téléphone en Mode sans échec en premier. Dans ce mode, toutes les applications tierces sont désactivés.
- S'assurer que votre smartphone est activée
- Appuyez sur la touche "Puissance"Bouton
- Dans la fenêtre pop-up, appuyez sur "Mise hors tension"
- Lorsque vous êtes invité à redémarrer en Mode sans échec, appuyez sur "OK"
- Le smartphone va redémarrer, et une fois le processus terminé, vous devriez voir un "mode sans échec" message dans le coin inférieur gauche de l'écran. Vous pouvez maintenant supprimer l'application en suivant les étapes ci-dessous:
- Lors de l'affichage de l'écran d'accueil, appuyez "Apps"
- L'accès au téléphone est "Réglages" menu et faites glisser le doigt pour "Dispositif"
- Robinet"Apps" et faites défiler jusqu'à "Téléchargé"
- Sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer et appuyez sur "Désinstaller">"OK"
- Pour quitter le mode sans échec appuyez et maintenez simplement la "Puissance"Bouton, puis tapez"Mise hors tension". Terminer le processus par la mise sous tension de votre téléphone comme vous le feriez normalement
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