lundi 26 janvier 2015

Bonjour à tous, Nouveau sur le site

Salut à tous, ceci est mon tout premier temps de participer à un forum de téléphone cellulaire. Je suis ici parce que je cherchais un moyen de suivre un metro pcs téléphone cellulaire en ligne, puisqu'ils n'ont pas cette fonctionnalité de plus. J'ai appelé le 611 et leur demander si il a un moyen de piste gps, d'un téléphone et ils ont dit qu'ils n'ont pas cette option plus, ma femme et moi sommes au milieu d'un méchant divorce et j'espérais voir si il y avait un moyen pour que je puisse suivre son sort. C'est de cette façon que je suis sur ce forum d'un site web.Si jamais quelqu'un a une idée ou une expérience dans n'importe quel programme dois-je utiliser s'il vous plaît n'hésitez pas et laissez-moi savoir. Toute information serait grandement apprécié.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire