lundi 26 janvier 2015

M'aider à acheter un téléphone!

Im dans un très rural, l'emplacement et le téléphone que je puisse avoir est un TracFone.

Sa seule version. J'en ai une, et c'était très lent, lent et j'ai dû enlever la batterie pour le redémarrer quand j'ai couru pandora.



Donc j'ai trouvé une VErsion du Samsung galaxy note et une seconde samsung 4s et un 3s.



Mon local radio shack a dit qu'ils vendent une trackphone carte et j'ai pu mettre dans mon téléphone et acheter des minutes et im bon.



1. Ai-je besoin d'un "propre ESN"?

2. Ai-je besoin de vérifier quelque chose avant de me l'acheter (d'occasion)



Mes pensées étaient pour acheter l' sim carte et ensuite activer l' sim carte, puis insérez la carte dans le vendeurs de téléphone avant que je paye et effectuez un appel test?



Je veux dire, est-ce comme l'achat d'un gars plat câble de réseau de la boîte et de ses loué à un propriétaire?



Je suis très désolé de ne pas vous le savez la recherche de cette enfer et au dos mais je suis un peu désespérée.

Je ne veux pas acheter un mauvais gars ESN pour 300 $+

Je vous remercie et son ok pour me détester, Im 45 ans j'ai une rapide voiture de sport, une demi-douzaine de guitares, un ordinateur avec trois écrans et Iv seulement envoyer mon premier message texte la semaine dernière que nous n'avons jamais eu une cellule de la tour.



Im sûr obtenir malade d'un cancer du cerveau, mais ROCK!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire