vendredi 30 janvier 2015

[LIBRE] Amoeblobs

Un fantastique nouveau jeu Amoeblobs

★★★ L'Introduction De Amoeblobs ★★★



Description:

Simple, amusant et addictif!

Objectif :

Consommer les bonnes couleurs pour convertir des Bactéries dans les Amibes. Mais ne laissez pas votre Amibes trop grand.

Sur Amoeblobs:

Amoeblobs est un jeu conçu pour être très simple à ramasser et à jouer, tout en ayant peu plus complexe basé sur la physique, de la mécanique et des stratégies. Tout le monde peut jouer et de concourir contre vos amis, et même le monde!

Caractéristiques:

-Mécanique de jeu Unique contrairement à tout autre

-Google Play Tableaux De Bord

-35 Google Play Réalisations

-Des objets en jeu

-Récompenses quotidiennes

-Tutoriel interactif

-Gratuit

-Mises à jour fréquentes

Pas un bas prix de vente du jeu:

Ce n'est pas payer pour gagner et non pas une notification indésirable. Le divertissement d'une qualité de jeu où tout le monde a accès à tout.

À propos de moi:

Je suis un promoteur privé qui a passé les 2 dernières années, la création de ce jeu. Je m'efforce de faire de la haute qualité des applications et je prends les commentaires des utilisateurs au sérieux, donc merci de me fournir toutes les informations que vous le pouvez.

C'est gratuit, alors pourquoi ne pas essayer!



Lien google play: http://ift.tt/1vfGym1



Nécessite Android: 2.3 et plus

Je vous recommande de télécharger cette nouvelle et jeu génial.

Profitez!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire